»
»
Consultation

Gymlib annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros

Gymlib annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros
Gymlib annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — 9 mois après sa levée de fonds de 3 millions en juillet 2017, Gymlib, leader du bien-être et du sport en entreprise, annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros auprès de Sodexo et des investisseurs Alyan Group, Breega Capital et Fa Dièse.

Dans une démarche d'accélération et d'internationalisation, Gymlib, la startup française qui accompagne les entreprises dans leur stratégie de ressources humaines sur le sujet de la qualité de vie au travail, annonce un nouveau tour de table de 10 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques et de Sodexo, leader mondial des services de qualité de vie.

En 2017 Gymlib adaptait son offre pour révolutionner la pratique sportive des salariés et remettre au coeur des priorités RH la qualité de vie au travail, avec un service innovant : l'accès illimité au sport et au bien-être.

L'enjeu majeur de la startup est d'optimiser la performance des entreprises en améliorant le quotidien de leurs salariés. A la clé : valorisation de la marque employeur, cohésion des équipes, baisse de l'absentéisme et prévention des troubles musculo-squelettiques.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com