»
»
Consultation

Gestion : Audacia lance un nouveau véhicule d'investissement

Gestion : Audacia lance un nouveau véhicule d'investissement
Gestion : Audacia lance un nouveau véhicule d'investissement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Audacia, un des acteurs de référence du financement de croissance des PME non cotées françaises, annonce le lancement de la holding IR PME CROISSANCE I, visée par l'AMF, éligible au dispositif de réduction IR-PME.

Ce véhicule d'investissement innovant dans sa structuration permet d'investir dans un portefeuille diversifié de PME évoluant dans des secteurs traditionnels résilients et dont la croissance s'appuie sur un savoir-faire et un avantage concurrentiel établis. Parmi les secteurs d'activité susceptibles d'être privilégiés figurent notamment la santé, l'agroalimentaire, les biens de consommations et l'hôtellerie.

La souscription au capital d'IR PME CROISSANCE I permet de bénéficier du nouveau taux de réduction d'IR de 25% en cours de validation par la Commission européenne et dont le décret d'application devrait paraître prochainement. L'offre sera renouvelée en 2019 à travers la holding IR PME CROISSANCE II, le projet de loi de finances pour 2019 ayant prévu de prolonger ce taux l'année prochaine.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com