»
»
Consultation

GEOS : évolution de la structure de gouvernance

GEOS : évolution de la structure de gouvernance

(Boursier.com) — GEOS, leader européen du management du risque, annonce une évolution de la structure de sa gouvernance. Dans le cadre de la mise en place d'un plan de développement ambitieux, les actionnaires ont décidé de transformer GEOS SAS en société à Directoire et Conseil de Surveillance. Le Groupe entend poursuivre sa stratégie de développement à l'international et renforcer sa position d'opérateur de référence. GEOS a pour vocation de fournir de prestations à haute valeur ajoutée dans des environnements sécuritaire et institutionnel dégradés.

La présidence du Directoire sera assurée par le Général Heinrich, qui occupait les fonctions de Président du Comité de Surveillance depuis l'origine du Groupe. Michel Campioni, rejoint le Directoire. Il verra ses responsabilités de Secrétaire Général étendues à l'ensemble de la direction des fonctions support et des principales filiales du Groupe.

Guillaume Verspieren, qui occupait la fonction de Président Directeur Général de Geos depuis 2009, devient Président du Conseil de Surveillance. Le Conseil de Surveillance sera composé des représentants des actionnaires (Halisol, Participex, et Vauban) et de Messieurs François Scheer et Daniel Reydellet.

©2010-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com