»
»
Consultation

FrenchTech : DreamTakeoff, le premier e-incubateur mondial !

FrenchTech : DreamTakeoff, le premier e-incubateur mondial !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — C'est en 1959 et à New York City que voit le jour du premier incubateur mondial. Depuis les années 90, les grandes villes mondiales telles Paris, Londres, Berlin, NYC, etc... comptent ensemble plus de 7.000 incubateurs physiques. Derrière la dénomination du terme "incubateur" différentes offres mises en place pour les startups sont proposées allant de l'espace de co-working au package complet avec des services à plus forte valeur ajoutée (formations, conseil à la création d'entreprise, networking au sein dudit pays de résidence ou à l'international, financeurs de projets etc).

Une nouvelle ère s'ouvre avec Dreamtakeoff

Depuis quelques années, beaucoup d'entreprises digitalisent leurs services et leurs offres au travers de projets ambitieux. C'est pour cela que nous entendons souvent parler de "transformation digitale". Et c'est pour cette raison que Céline Viala, en 2015, s'interroge sur le fait de digitaliser les incubateurs et les accélérateurs. C'est de cette réflexion que naît DreamTakeoff qui devient le premier e-incubateur de développement de projets entrepreneuriaux et e-accélérateur de performance de PME.

DreamTakeoff est un portail collaboratif de développement, d'accompagnement et de financement dédié aux entrepreneurs qui souhaitent trouver des financements, faire de la co-création, nouer des contacts avec des professionnels et des commerciaux et tout cela en un point d'accès unique : le site www.dreamtakeoff.com. Alliant les services de crowdsourcing et de crowdfunding, Dreamtakeoff se positionne comme un acteur sociétal au service des entrepreneurs...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

FrenchTech : DreamTakeoff, le premier e-incubateur mondial !

Partenaires de Boursier.com