»
»
Consultation

France Biotech inaugure ses nouveaux bureaux à l'Institut Imagine

France Biotech inaugure ses nouveaux bureaux à l'Institut Imagine
France Biotech inaugure ses nouveaux bureaux à l'Institut Imagine
Crédit photo © Stefan Wermuth / Reuters

(Boursier.com) — France Biotech, l'association des entrepreneurs de l'innovation en santé annonce le transfert de ses bureaux à l'Institut Imagine sur le campus hospitalo-universitaire Necker-Enfants malades. Ce déménagement s'intègre dans un partenariat global dont l'objectif est de multiplier les synergies entre l'un des principaux pôles européens de recherche sur les maladies génétiques et les jeunes entreprises innovantes de la santé...

En s'installant à l'Institut Imagine, France Biotech dispose désormais d'une localisation géographique centrale au coeur de Paris, qui va faciliter ses rôles d'animateur de l'écosystème français des jeunes entreprises innovantes de la santé et d'interlocuteur privilégié des Pouvoirs publics.

"L'association France Biotech est particulièrement heureuse d'installer ses bureaux à l'Institut Imagine, un centre de recherche médicale de premier rang au niveau national et international. Ce rapprochement géographique est un signal fort des synergies évidentes et incontournables entre le monde de la recherche médicale publique et celui des start-up, que ce soit sur le sujet du transfert technologique ou celui des essais cliniques, afin de concevoir les solutions thérapeutiques de demain au bénéfice des patients" a déclaré Maryvonne Hiance, Présidente de France Biotech.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com