»
»
Consultation

Eres : nomination de Mathieu Chauvin au Comité Exécutif

Eres : nomination de Mathieu Chauvin au Comité Exécutif
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Eres, premier groupe indépendant en épargne salariale, retraite et actionnariat salarié, annonce la nomination de Mathieu Chauvin au poste de Directeur Commercial ainsi que son intégration au Comité Exécutif du groupe.

Agé de 36 ans, Mathieu Chauvin est titulaire d'un Master de management commercial. Il a débuté sa carrière dans le réseau du Crédit du Nord. Ensuite, il est devenu Responsable du service aux entreprises chez Generali Epargne Salariale, avant de rejoindre Eres dès sa création en 2005 et de prendre la tête de l'équipe de développement des ventes en charge des activités de conseil et d'accompagnement des PME ETI et grandes entreprises.

Avec ses nouvelles fonctions, Mathieu étend le périmètre de son intervention aux activités de distribution auprès des partenaires (conseillers en gestion de patrimoine indépendants, courtiers, agents généraux, experts-comptables) réunissant ainsi l'ensemble des activités commerciales d'Eres.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Mathieu Chauvin au sein du Comité Exécutif du groupe en qualité de Directeur Commercial. Cette nomination salue son parcours et son implication remarquable dans la réussite d'Eres qui est devenu un acteur de référence sur un marché dominé par les banques et les assureurs traditionnels. Eres se classe en effet, avec plus de 2,1 milliards d'euros sous gestion, 9e dans le top 10 du classement des sociétés de gestion d'épargne salariale et au tout premier plan des plateformes de commercialisation de solutions de retraite individuelle et collective. La loyauté de Mathieu, son leadership, et sa connaissance très fine de nos métiers sont de véritables atouts et seront essentiels dans la poursuite du développement d'Eres", déclarent Jérôme Dedeyan, Hervé Righenzi de Villers, Nicolas Vachon et Olivier de Fontenay, associés fondateurs d'Eres.

"Faire partie d'Eres, c'est participer à un formidable projet d'entreprise ambitieuse. Je suis fier d'avoir concouru à la naissance et à la croissance de ce bel ouvrage collectif aux valeurs humaines et professionnelles indissociables (partage, confiance, transparence, expertise, convictions). Ces nouvelles fonctions qui m'honorent constituent un nouveau challenge. Collègues, clients et partenaires d'Eres peuvent compter sur mon envie de voir Eres continuer à s'imposer comme un acteur de référence de nos métiers", souligne Mathieu Chauvin.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Eres : nomination de Mathieu Chauvin au Comité Exécutif

Partenaires de Boursier.com