»
»
Consultation

Energy Conversion Devices : explore la France...

(Boursier.com) — Energy Conversion Devices, le plus important fabricant mondial de produits de stratifiés solaires flexibles en couches minces destinés aux marchés des toitures commerciales et intégrées aux bâtiments, a annoncé aujourd'hui ses projets visant à construire en France une usine de fabrication de stratifiés solaires de 30 MW.

La société a entrepris son processus de sélection initiale du site et évalue divers sites, particulièrement dans la région de l'Alsace.

Mark Morelli, président-directeur général d'ECD, a déclaré : "La France est l'un des marchés solaires les plus progressifs et connaissant la croissance la plus rapide au monde. Elle a exprimé son soutien à long terme à l'égard des énergies de substitution dans le cadre des engagements du Grenelle de l'environnement, et les récents changements apportés à sa structure d'établissement des tarifs d'alimentation posent un fondement durable pour honorer ces engagements. Nous sommes très heureux que la France continue d'appuyer la mise au point d'une technologie à forte valeur ajoutée et de solutions novatrices tels que les stratifiés UNI-SOLAR, qui protègent l'esthétique du patrimoine culturel français grâce à leur intégration à l'architecture des bâtiments. Nous sommes également ravis que la France manifeste son leadership dans le but d'éviter la bulle spéculative dont nous avons été témoin par le passé en ce qui concerne l'énergie solaire au sein d'autres marchés".

©2010-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Energy Conversion Devices : explore la France...

Partenaires de Boursier.com