Accueil
Actualités
Consultation

Ekinops : croissance maintenue au T3

Ekinops : croissance maintenue au T3
Ekinops : croissance maintenue au T3
Crédit photo © Ekinops

(Boursier.com) — Ekinops a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 24,1 ME au 3ème trimestre 2021, en croissance de 11% par rapport au 3ème trimestre 2020. A taux de change constants, le chiffre d'affaires ressort en croissance organique de +12%. Ekinops précise que ce trimestre a notamment été marqué par une forte dynamique commerciale des solutions de Transport optique sur l'ensemble des zones géographiques.

À l'issue des neuf premiers mois de l'exercice 2021, le chiffre d'affaires consolidé d'Ekinops s'établit à 74,9 ME, soit une progression de +11% (+13% à taux de change constants) par rapport à l'an dernier, avec les deux activités Accès et Transport optique en croissance.

Ekinops confirme être parfaitement en phase avec son objectif de croissance annuelle à deux chiffres visé en 2021, accompagnée d'une solide performance opérationnelle. La société reste néanmoins prudente au vu de la crise mondiale inédite et persistante en matière d'approvisionnement de certains composants électroniques.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !