»
»
Consultation

Edulis annonce une augmentation de capital de 570.000 euros

Edulis annonce une augmentation de capital de 570.000 euros
Edulis annonce une augmentation de capital de 570.000 euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — EDULIS, société spécialisée dans l'accompagnement des entreprises de croissance, annonce ce jour une levée de 570.000 euros. Avec cette augmentation du capital, validée lors de l'AG du 19 mars, les fonds propres EDULIS Corporate management sont portés à 1 million d'euros.
Après une première levée de fonds de 300.000 euros au dernier trimestre 2017, cette seconde levée s'est accompagnée de l'entrée de nouveaux actionnaires : un investisseur privé, un family office français, et un investisseur industriel.

Grâce à cette levée de fonds, EDULIS CM va pouvoir accélérer son développement, renforcer ses équipes et étendre son offre de services pour les PME de croissance.

"Cette augmentation de capital marque une nouvelle étape dans le développement d'EDULIS pour faciliter aux PME de croissance l'accès à de nouvelles sources de financement en fonds propres, aujourd'hui réservées aux ETI. Notre offre nous permettra d'accompagner des entrepreneurs confirmés, avec des projets de croissance organique ou d'acquisition, ainsi que de jeunes entreprises en pleine phase de commercialisation", explique Jean-Rémy CAUQUIL, Président fondateur d'EDULIS.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com