»
»
Consultation

eccity lease lève 1ME avec l'arrivée de la Banque des Territoires

eccity lease lève 1ME avec l'arrivée de la Banque des Territoires
eccity lease lève 1ME avec l'arrivée de la Banque des Territoires
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La Banque des Territoires investit 1 ME dans eccity lease, filiale d'eccity motocycles, fabricant français de scooters 100% électriques, deux et trois roues, de catégorie 50 et 125.
eccity lease est une solution de location longue durée proposée à la clientèle, de plus en plus importante, qui souhaite une alternative à l'achat pour se libérer des contraintes liées à l'acquisition de son propre moyen de transport.
Cette offre apporte une réponse adaptée à ceux qui veulent un mode de consommation centré sur l'usage plutôt que la propriété. Elle s'adresse aux particuliers comme aux professionnels, publics et privés, notamment les collectivités, les entreprises et les professions libérales, pour leurs déplacements quotidiens...

Avec sa qualité Made in France, eccity motocycles souhaite démocratiser un mode de transport vif, léger et maniable, tout en étant confortable, silencieux et zéro émission. Ses scooters électriques présentent les mêmes performances que leurs homologues à énergie fossile (autonomie, vitesse, agrément de conduite, sécurité...).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com