Accueil
Actualités
Consultation

DMS Group : cession du pôle DMS Wellness

DMS Group : cession du pôle DMS Wellness
DMS Group : cession du pôle DMS Wellness
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — DMS Group annonce la cession de son pôle DMS Wellness à la société CES Management SA, actionnaire majoritaire de la société suisse BEBO Health, spécialisée dans la distribution de produits innovants et exclusifs dédiés à la santé, au sport et au bien-être.

Le pôle DMS Wellness regroupait les activités dédiées au secteur de la santé et du bien-être, s'adressant aux spécialistes de la physiothérapie, de la beauté, de l'esthétique, du sport et de la santé. DMS Wellness commercialisait notamment la solution Celliss, équipement haut de gamme pour les soins du corps dédié aux traitements amincissants et anticellulite, dont la distribution sera désormais assurée par BEBO Health. Au 1er semestre 2021, cette division représentait un chiffre d'affaires de 0,1 ME et une perte d'EBITDA de -0,2 ME. DMS précise que cette opération, réalisée en numéraire et en titres, est effective à compter de ce jour.

DMS Group se concentre désormais sur ses deux activités principales, à savoir la medtech, à travers son pôle DMS Imaging, et la biotech à travers Hybrigenics et ses filiales qui constituent le pôle DMS Biotech.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !