»
»
Consultation

D-Link : WYPLAY sélectionné

D-Link : WYPLAY sélectionné

(Boursier.com) — WYPLAY, leader mondial en logiciels media center pour les produits de l'électronique grand public, a été sélectionné par D-Link pour le développement de leur prochaine génération de 'Media Players' connectés intégrant le support de la video surveillance.

Les solutions logicielles Wyplay sont au coeur de la maison connectée et équipent déjà les plus grandes marques de l'électronique grand-public ainsi que des opérateurs. De la fonction PVR à une gamme complète de services connectés (VoD, MoD, GoD, Widgets, Podcast, Web Radio...), l'offre Wyplay est une des plus larges du marché. Elle comprend notamment une 'playabilité' inégalée le tout supporté par une interface graphique en 3D pour rendre encore plus intuitive l'échange et la consommation de media.

"D-Link, leader mondial de solutions réseaux pour l'entreprise et le résidentiel, a toujours accordé une importance toute particulière à l'expérience utilisateur. Il a acquis une position dominante dans la maison numérique où produits connectés, sécurité, professionnel / personnel / User Generated Content (UGC) et TV convergent en une expérience unique et homogène pour l'utilisateur" a commenté le groupe.

©2010-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com