»
»
Consultation

Cylance annonce une nouvelle levée de fonds de 120 M$

Cylance annonce une nouvelle levée de fonds de 120 M$
Cylance annonce une nouvelle levée de fonds de 120 M$
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cylance Inc, éditeur révolutionnant la protection des postes de travail et des serveurs contre les cyberattaques grâce à l'intelligence artificielle, annonce avoir obtenu un financement de 120 millions de dollars auprès de fonds gérés par Blackstone Tactical Opportunities et comprenant d'autres investisseurs. Ce financement permettra à Cylance de poursuivre son expansion mondiale dont le rythme est élevé, et de continuer à élargir son portefeuille de solutions de cybersécurité.

Cylance a développé la première solution de sécurité des endpoints, prédictive, utilisant le machine learning. Cette innovation de premier plan dans le monde de la cybersécurité a permis à Cylance de croître de manière exponentielle depuis la mise en commercialisation de son premier produit, CylanceProtect. A travers cette solution, Cylance démontre qu'il est possible de protéger les utilisateurs contre les cyberattaques inconnues.

Selon un récent rapport de SE Labs, grâce à "l'avantage prédictif" de Cylance, les entreprises peuvent prémunir leurs postes de travail contre les menaces qui ne verront le jour que dans plusieurs années. Depuis la création de la société, son approche basée sur le machine learning a permis de parer les attaques en moyenne 25 mois avant leur lancement et de dispenser de nombreux RSSI de jours et nuits de gestion de crises suite à des incidents de cybersécurité...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com