»
»
Consultation

Cosmo Tech lève 21 M$ en série B

Cosmo Tech lève 21 M$ en série B
Cosmo Tech lève 21 M$ en série B
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cosmo Tech, éditeur de solutions de Decision Management uniques au monde basées sur l'Intelligence augmentée, annonce aujourd'hui, la finalisation de son tour B de financement d'un montant de 21 millions de dollars (18 millions d'euros). Ce tour de financement a été piloté par Inven Capital et comprend des investissements de Cemag Invest et C. Entrepreneurs qui rejoignent ainsi ensemble les investisseurs historiques Aster, Sofimac Innovation, Crédit Agricole Création, Total Energy Ventures et BNP Paribas Développement.

Ce nouveau tour de table va permettre à Cosmo Tech d'investir dans les ressources humaines afin d'accélérer la diffusion sur le marché de ses solutions logicielles et de poursuivre sa croissance à l'international, à travers une sélection de partenaires, avec une focalisation, dans un premier temps, sur l'Europe.

Cosmo Tech concentrera ses efforts sur l'acquisition de nouveaux clients pour ses solutions logicielles. La société propose une suite de produits offrant des solutions optimisées pour gérer et exploiter les actifs dans le domaine des infrastructures critiques. Parmi les utilisateurs des solutions Cosmo Tech figurent quelques-unes des plus grandes entreprises françaises, dont RTE, Alstom et Nexans. La société compte s'appuyer sur ce succès au plan européen et tirer parti de sa plate-forme.

La plateforme de Cosmo Tech, résultat de plus de dix ans de développement, est une base commune sur laquelle chaque solution est construite. Grâce à cette plateforme, des partenaires pourront aussi concevoir et développer directement leurs propres solutions d'Intelligence augmentée.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com