»
»
Consultation

Compléments Alimentaires : du nouveau en Italie !

Compléments Alimentaires : du nouveau en Italie !
Compléments Alimentaires : du nouveau en Italie !
Crédit photo © Reuters

Le site de e-commerce de compléments alimentaires et d'aromathérapie Nutrimea annonce ce jour lancer son activité en Italie.

Fort d'une clientèle déjà présente en Italie depuis plusieurs années via des intermédiaires (places de marché et revendeurs), la société filiale du groupe Plastimea a ainsi mis en place un site permettant aux clients italiens d'acheter directement auprès de la société, sans intermédiaire.

Pour ce faire, Nutrimea s'est appuyé sur son expertise acquise sur le marché français depuis 2015, qui lui a permis d'atteindre une audience et une base de clientèle de première importance sur le marché... En tout, près de 50 produits sont présents sur la plateforme, qui a bénéficié en 2019 d'une refonte complète et d'investissements significatifs en termes d'optimisation de la chaîne logistique. "Nous sommes désormais en mesure de livrer les clients très rapidement à travers une majeure partie des pays européens, et nous sommes ravis de faire bénéficier à nos clients italiens de notre expertise à la fois sur les produits et sur la qualité de l'expérience-client" commente la société.

Fondé en 2011, le groupe Plastimea possède une expertise sur le e-commerce sur plusieurs gammes de produits autour des univers de Santé / Beauté / Bien-Etre à travers toute l'Europe.

Partenaires de Boursier.com