Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Comité intersyndical de l'épargne salariale (CIES) : site internet rénové

Comité intersyndical de l'épargne salariale (CIES) : site internet rénové

(Boursier.com) — "Après une dizaine d'année d'existence et la confirmation par les chiffres de la justesse de son action, le CIES marque son "installation" dans le paysage de l'épargne salariale en France par la mise en ligne d'un site internet rénové, disponible à l'adresse : http://www.ci-es.org" annonce le comité.

"Avec plus de 20% de l'épargne salariale (hors actionnariat), plus de 50% des entreprises et plus de 20% des salariés concernés, les gammes labellisées constituent à présent un maillon essentiel de la démarche de progrès des professionnels du secteur. Les gammes labellisées constituent aussi l'un des fers de lance du développement en France des Investissements Socialement Responsables (ISR) et, partant, de prise en compte des enjeux Environnementaux, Sociaux et de bonne Gouvernance (ESG)".

Le Comité Intersyndical de l'Epargne Salariale (CIES) a été créé le 29 janvier 2002 par les syndicats CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT pour développer en commun des solutions pratiques au service des salariés, afin que ceux-ci maitrisent leur épargne salariale dans les meilleures conditions de sécurité et de justice, et lui donnent du sens.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !