»
»
Consultation

Cocoon Space lève 1,3 ME

Cocoon Space lève 1,3 ME
Cocoon Space lève 1,3 ME
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cocoon Space lève 1,3 million d'euros auprès de Newfund et Nexity, afin de devenir le leader européen de la location de salles de réunion à la demande.

Créée en 2016 par Sylvain Chevet, spécialiste de la conception d'applications mobiles et de sites web, et Jean-Yim Choa, ex-responsable opérationnel dans l'événementiel et la restauration, Cocoon Space est spécialisée dans la réservation de salles de réunion hors site. Son offre s'adresse principalement aux TPE-PME, entrepreneurs, formateurs, freelances et coachs qui peuvent réserver en 2 minutes via une appli mobile un espace autonome pour une réunion ou une session de travail, à l'heure ou à la journée. Contrairement aux plateformes classiques, Cocoon Space possède intégralement son inventaire de 45 salles de réunions réparties sur 12 sites à Paris pour un total de 1.310 m(2).
L'autonomie est garantie par une serrure électronique dont le code d'accès est unique et actif 5 minutes avant le début de la réservation. Il est ainsi possible d'accéder à une salle aussi bien en semaine que le week-end et les jours fériés sur de larges plages horaires. Les espaces de travail sont aménagés et entièrement équipés.

"Il existe plus de 775.000 PME en Ile-de-France et plus de 300.000 entrepreneurs. Autant d'entités qui sont à la recherche d'un lieu de réunion pour quelques heures ou la journée dans la capitale, déclare Sylvain Chevet, CEO. Avec Cocoon Space, la réservation d'une salle se fait de la façon la plus simple possible, en ligne ou sur notre appli et il est possible de réserver à la dernière minute. Notre offre combine espace confortable, prix compétitif et flexibilité : nous sommes 50% moins chers que nos concurrents".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com