Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Claudio Molinaro rejoint Deloitte M&A Opérations en qualité d'associé

Claudio Molinaro rejoint Deloitte M&A Opérations en qualité d'associé
Claudio Molinaro rejoint Deloitte M&A Opérations en qualité d'associé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Claudio Molinaro, 41 ans, est titulaire d'un master en Finance et Entrepreneuriat de l'ESSEC Business School (2002). D'abord consultant en stratégie, il a ensuite occupé des postes de management au sein de groupes industriels tels qu'Arcelor Mittal ou Schüco, avant de rejoindre le monde du conseil spécialisé en retournement et amélioration de performance au sein de FTI Consulting, un des leaders du conseil en restructuration.
Depuis plus de 10 ans, Claudio Molinaro intervient ainsi sur des projets de restructuration, de sous-performance et de carve-outs complexes pour le compte de groupes industriels et de services, ainsi que pour des fonds d'investissements.

"Nous sommes ravis d'accueillir Claudio au sein de nos équipes M&A Opérations. Il vient renforcer une équipe de 50 personnes (dont 4 associés et 7 directeurs) qui intervient sur les sujets opérationnels et IT tout au long du cycle du M&A, où la création de valeur est primordiale pour le succès des transactions. Dans le contexte actuel, il a vocation à travailler avec nos experts du restructuring financier pour aider les entreprises à surmonter la crise en combinant leviers opérationnels et financiers" commente Jean-Philippe Grosmaitre, associé responsable des équipes M&A Opérations en France.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !