»
»
Consultation

Cision s'offre la société Falcon.io

Cision s'offre la société Falcon.io
Cision s'offre la société Falcon.io
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cision annonce l'acquisition de Falcon.io, une société spécialisée dans les logiciels de gestion des réseaux sociaux. Les termes financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés.

Falcon.io est implantée à New York, Copenhague, Sofia, Melbourne, Berlin et Budapest et fournit aux marques des insights sur leur stratégie de contenu ainsi qu'une plateforme de gestion des réseaux sociaux. Leur technologie permet de créer, de programmer et de publier du contenu sur les réseaux sociaux, mais aussi de surveiller les conversations, mesurer les campagnes et élaborer des campagnes de publicité.

La plateforme Falcon.io continuera d'être proposée de manière autonome aux spécialistes du marketing, aux annonceurs et aux professionnels de l'expérience client, mais elle sera également intégrée à Cision Communications Cloud afin que les professionnels de la communication et du Earned Media puissent intégrer les réseaux sociaux à leurs campagnes. L'intégration de Falcon.io dans la dans le logiciel Cision Comms Cloud permettra aux professionnels du marketing et de la communication d'intégrer pleinement leurs campagnes de Owned, Earned et Paid Media dans une unique plateforme.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com