Accueil
»
Actualités
»
Consultation

CGSI lève 2,4 ME auprès d'ACG Management pour le développement d'iXBAT

CGSI lève 2,4 ME auprès d'ACG Management pour le développement d'iXBAT
CGSI lève 2,4 ME auprès d'ACG Management pour le développement d'iXBAT
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — CGSI lève 2,4 ME auprès d'ACG Management pour le développement d'iXBAT, progiciel dédié aux entreprises du BTP. ACG Management, spécialiste de l'investissement dans les PME non-cotées en France et en Outre-mer et pionnier des FIP Corse, investit 2,4 millions d'euros auprès du groupe YBL Invest pour le développement de CGSI, éditeur d'iXBAT solution de gestion dédiée aux entreprises du bâtiment et travaux publics (BTP). Cet accompagnement est réalisé via les FIP dédiés aux investissements en Corse d'ACG Management...

Un spécialiste en forte croissance

Fondée en 1988, CGSI a développé le progiciel iXBAT pour répondre aux besoins spécifiques des métiers du BTP. L'entreprise est aujourd'hui présente sur 4 sites en France - Aix en Provence, Bastia, Bordeaux, Paris - et a pour objectif de faire d'iXBAT un leader des solutions métiers pour le BTP.

L'investissement d'ACG Management permettra à CGSI d'accélérer sa croissance et de poursuivre le développement des équipes assurant la maintenance des systèmes, la R&D produit et la formation des utilisateurs. Depuis deux ans, 8 personnes ont été recrutées pour accompagner le développement d'iXBAT.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !