Accueil
»
Actualités
»
Consultation

CGPC : Maurice Julliard nommé Vice-Président

CGPC : Maurice Julliard nommé Vice-Président
CGPC : Maurice Julliard nommé Vice-Président
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Raymond Leban, Président de CGPC, annonce la nomination de Maurice Julliard en tant que Vice-Président de CGPC.
Depuis janvier 2016, Maurice Julliard est administrateur de CGPC et participe au développement de l'association en lien avec tous ses interlocuteurs (Banques, Sociétés d'assurance, Courtiers, CIF, Associations de consommateurs, Organismes de régulation). Il a également participé au montage et à la mise en oeuvre du processus de certification des conseillers financiers par CGPC, auquel plusieurs compagnies d'assurance ont aujourd'hui recours.
Maurice Julliard a collaboré et contribué aux évolutions de la stratégie et de l'offre de formation de CGPC, nécessitées par le renforcement de la réglementation et la digitalisation des process de l'assurance.

Il sera plus particulièrement en charge du Développement et des Partenariats de CGPC.

Après avoir développé et dirigé les Partenariats au sein de Paribas et de la Banque d'Ecosse, Maurice Julliard a passé quinze ans au sein du Groupe COVEA, en tant que Directeur des Réseaux Vie du Groupe COVEA, en charge de la Direction, du Management et du Développement des Réseaux salariés MMA, MAAF, GMF ainsi que du réseau Courtage Vie (MMA Expertise Patrimoine), jusqu'à fin 2019. Il est aujourd'hui Directeur général du groupe de courtage CIEC et Président d'A6SportsAcademy.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !