»
»
Consultation

BNY Mellon IM lance le fonds BNY Mellon Dynamic U.S Equity

BNY Mellon IM lance le fonds BNY Mellon Dynamic U.S Equity
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — BNY Mellon Investment Management (IM) annonce le lancement de son nouveau fonds BNY Mellon Dynamic U.S. Equity Fund, destiné aux investisseurs institutionnels et aux intermédiaires financiers français et européens.

Le BNY Mellon Dynamic U.S. Equity Fund sera géré par Mellon Capital Management Corporation, une filiale de de BNY Mellon IM. Le fonds s'appuie sur une approche de valeur relative visant à surperformer le S&P 500 de 2% à 4% (brut de frais) sur une base annuelle.

Mellon Capital gère la stratégie Dynamic U.S. Equity (DUSE) depuis 1989. Au cours des 28 dernières années, la stratégie a surperformé le S&P500 de 3,3% (brut de frais) par an, générant une surperformance sur 21 des 27 dernières années calendaires. Ce solide track-record se distingue également par une surperformance ainsi enregistrée dans de nombreux environnements de marché.

Le BNY Mellon Dynamic U.S. Equity Fund est distribué dans les pays suivants : France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Suisse, Belgique, Danemark, Finlande, Norvège et Suède.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

BNY Mellon IM lance le fonds BNY Mellon Dynamic U.S Equity

Partenaires de Boursier.com