»
»
Consultation

BNP Paribas : 1ère marque en France à utiliser la nouvelle fonctionnalité "E-commerce Offers" de Facebook

BNP Paribas : 1ère marque en France à utiliser la nouvelle fonctionnalité "E-commerce Offers" de Facebook
BNP Paribas : 1ère marque en France à utiliser la nouvelle fonctionnalité 'E-commerce Offers' de Facebook
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Très active sur les réseaux sociaux depuis 2009, BNP Paribas propose en avant-première à ses fans de Facebook la nouvelle fonctionnalité de Facebook "E-commerce Offers".

Le principe de "E-commerce Offers" est de proposer une offre exclusive à utiliser sur un site Internet. Ainsi, plus d'un millier de fans, non clients de BNP Paribas ont pu demander à bénéficier pendant quelques jours de 100 euros offerts pour toute ouverture de compte à La NET agence, l'agence en ligne de BNP Paribas. Il leur suffisait de cliquer sur "profiter de l'offre", et de découvrir le code promo.

Le groupe souligne : "Avec plus de 174.000 fans sur sa page Facebook, BNP Paribas est la première marque en France à avoir testé la nouvelle fonctionnalité E-commerce. Certaines agences de la région Méditerranéenne et de la région Est ont pu proposer des offres dédiées en juillet en géolocalisant les coupons. Ainsi, un fan, pouvait grâce au coupon présenté sur son mobile, se rendre en agence physique pour bénéficier de l'offre".

"Après le lancement de son SAV sur Facebook en juin dernier, BNP Paribas poursuit ainsi sa démarche d'innovation en interagissant avec ses clients et ses prospects sur les réseaux sociaux. Au travers de cette nouvelle fonctionnalité de Facebook, BNP Paribas amorce sa stratégie de commerce 2.0" commente l'établissement.

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com