»
»
Consultation

Binck : une newsletter au féminin !

Binck : une newsletter au féminin !
Binck : une newsletter au féminin !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Pour le mois de Mars, Binck s'associe à la Journée Internationale de la Femme en déclinant sa newsletter au féminin pour leur offrir carte blanche.

100% ESSENTIEL

Binck s'emploie toujours à rendre la Bourse plus accessible et les investisseurs plus autonomes en les informant sur les dernières tendances des marchés. Rédigées par des professionnels de la Bourse, la newsletter Binck propose, mensuellement, à ses clients des analyses du CAC40, des points de marché et des articles de fond sur l'écosystème de la finance.

100% FEMININE

Ce mois-ci Binck se lit au féminin, avec des articles rédigés uniquement par des femmes. Paroles d'expertes, analyses de spécialistes ou interviews : tout pour décrypter les marchés boursiers et utiliser au mieux les outils de Binck.

100% DISPONIBLE ON-LINE

Exceptionnellement la newsletter de Binck 100% Féminine sera 100% disponible on-line. Réservée habituellement aux investisseurs Binck, le courtier en ligne de référence dévoilera demain, dès diffusion, sa newsletter sur les réseaux sociaux. Diffusion demain mardi 10 Mars dès 18h...

©2015-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com