»
»
Consultation

Behring lève 1,8 ME auprès de Alter Equity 3P pour accompagner sa croissance

Behring lève 1,8 ME auprès de Alter Equity 3P pour accompagner sa croissance
Behring lève 1,8 ME auprès de Alter Equity 3P pour accompagner sa croissance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Behring lève 1,8 ME auprès de Alter Equity 3P pour accompagner sa croissance. Avec cette levée de fonds, le leader français des fontaines à eau sécurisées entend accélérer son développement auprès des établissements de santé. Alter Equity 3P y réalise son onzième investissement, convaincu par le double impact positif remarquable de la société sur les personnes et sur l'environnement.

Face au problème de la contamination bactériologique des fontaines à eau traditionnelles, Behring a développé et commercialise la seule fontaine à eau branchée au réseau permettant d'obtenir une eau fraîche, plate ou pétillante, sans risque bactériologique et répondant intégralement aux exigences du Code de la Santé en matière de traitement de l'eau de boisson.

Particulièrement sensibles aux risques de contamination de l'eau, les établissements de santé (hôpitaux, EHPAD) représentent le premier marché de la société.
La technologie Behring permet de produire une eau d'une qualité bactériologique équivalente à celle de l'eau en bouteille, à un prix bien inférieur et en réduisant significativement l'impact sur l'environnement (ni bouteille plastique ni transport). En outre, le plaisir lié à l'hydratation avec une eau filtrée, fraiche1 et éventuellement pétillante, augmente la quantité d'eau bue par les patients et résidents, réduisant ainsi l'utilisation de perfusions ou d'eau gélifiée. Les fontaines Behring améliorent ainsi la santé et le bien-être des patients des hôpitaux et des résidents de maisons de retraite, tout en facilitant le travail du personnel de ces établissements...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com