»
»
Consultation

Axioma, pour en finir avec les pesticides

Axioma, pour en finir avec les pesticides
Axioma, pour en finir avec les pesticides
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Aujourd'hui, la France est le 3ème consommateur de pesticides au monde. C'est dans un contexte de prise de conscience générale qu'Axioma a décidé de réinventer l'agriculture de demain. Axioma vient ainsi de récolter plus de 500.000 euros sur Sowefund...

Axioma conçoit, produit et distribue des solutions innovantes pour l'agriculture en focalisant sa "R&D" sur des biostimulants créés à partir d'extraits de plantes, sujet d'avenir pour les enjeux agricoles actuels. Ces biostimulants sont destinés à stimuler de manière naturelle les processus physiologiques des cultures agricoles et animales afin d'exploiter au mieux les ressources offertes par notre écosystème. Ces complexes s'utilisent sous la forme d'aliments diététiques complémentaires, liquides ou solides, élaborés en laboratoire à partir d'ingrédients BIO.

Consciente des enjeux démographiques, économiques, écologiques et sanitaires, la start-up Axioma propose une approche technologique responsable et complémentaire dans le traitement des cultures agricoles et animales. Elle a ainsi développé un modèle autonome et durable qui redonne des marges de manoeuvre aux agriculteurs et éleveurs. Pour se faire, Axioma s'est entourée de partenaires triés sur le volet produisant à la demande et de manière exclusive sur des sites éloignés de toute source de pollution.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com