»
»
Consultation

Axiom AI renforce son équipe de gestion

Axiom AI renforce son équipe de gestion
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Paul Gagey, vient renforcer l'équipe de gestion et accompagner la forte croissance d'Axiom AI (1,2 Milliard sous gestion). Avec 32 ans d'expérience en gestion d'actifs, il rejoint le bureau de Paris en tant que Gérant de Portefeuille, au sein duquel il aura un rôle transversal dans la gestion des différents fonds d'Axiom AI et aura pour mission de gérer le fonds historique Axiom Obligataire.

Paul Gagey, était auparavant gérant chez Aviva Investors, en tant que Directeur des Fonds High Yield société au sein de laquelle il a exercé de 2006 à 2017, où il gérait de nombreux fonds ouverts.

Paul Gagey a commencé sa carrière en 1983 chez Barclays Bank en tant qu'Analyste financier. Il a ensuite occupé le poste de Trader pays émergents chez Banque Worms (1985-1993). Il fut Chief Investment Officer (CIO) chez le réassureur Sorema (1993-1997) avant d'être nommé Responsable de la division Crédit chez Groupama Asset Management (1997-2002). Paul a ensuite passé 3 ans au sein de la Caisse des Dépôts (2002-2005) où il a géré les fonds propres du " Wealth Fund " français comme investisseur long terme sur les actions européennes, avant de rejoindre Aviva Investors.

Diplômé de Columbia University, Paul est titulaire d'un Master en Economies (obtenu en 1985), il a plus de 15 trophées et récompenses à son actif, décernés par de grandes institutions (Lipper, Agéfi, Morningstar, Citywire, etc..). Il a notamment reçu un prix Lipper sur 10 ans en gestion obligataire européenne (en 2015).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Axiom AI renforce son équipe de gestion

Partenaires de Boursier.com