Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Audrey Ferry rejoint Bordier & Cie (France) S.A. en tant que Responsable de l'Ingénierie Patrimoniale

Audrey Ferry rejoint Bordier & Cie (France) S.A. en tant que Responsable de l'Ingénierie Patrimoniale
Audrey Ferry rejoint Bordier & Cie (France) S.A. en tant que Responsable de l'Ingénierie Patrimoniale
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bordier & Cie (France) S.A., filiale française de Bordier & Cie, Banque Privée genevoise fondée en 1844, annonce l'arrivée d'Audrey Ferry en tant que Responsable de l'Ingénierie Patrimoniale. Basée à Paris, elle est placée sous la responsabilité directe de Christophe Burtin, Directeur Général de Bordier & Cie (France) S.A. Audrey Ferry remplace Rosa Riche qui a occupé ce poste de juin 2009 à septembre 2019.

Audrey Ferry a débuté sa carrière en 2006 comme Notaire Assistant dans une Étude Parisienne, au sein du service Droit de la famille. Durant 4 ans, elle gère des dossiers de successions, de donations, de partages, de changements de régimes matrimoniaux et de ventes. Elle accompagne les clients de l'Étude dans leurs réflexions et problématiques patrimoniales (protection du conjoint survivant, spécificités des familles recomposées...).
A partir de fin 2010 et jusqu'en décembre 2019, Audrey Ferry exerce au sein de BRED Banque Privée en qualité d'Ingénieur Patrimonial Senior. Elle apporte son expertise juridique et fiscale à la clientèle de la banque (dirigeants d'entreprises et familles) ainsi qu'aux banquiers privés, sur des thèmes patrimoniaux tels que l'anticipation de la transmission du patrimoine privé ou professionnel, la restructuration du patrimoine, la protection des proches ou encore la préparation de la retraite. Elle accompagne les clients dans la mise en oeuvre de leur stratégie patrimoniale, aux côtés de leurs conseils habituels (notaire, avocat...). Ses missions recouvraient également la formation des banquiers privés sur des sujets d'actualités ou techniques.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !