»
»
Consultation

Arval France : nomination

Arval France : nomination
Arval France : nomination
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Arval France a nommé Julie Huyghues Despointes en tant que directrice marketing produit et nouvelles mobilités. Elle succède ainsi à Jean-François Codina, précédemment directeur des nouvelles mobilités et sera rattachée à Karen Brunot, directrice marketing et digital d'Arval France.

Après deux ans en tant que responsable marketing produit sur les activités corporate et moyenne durée, Julie Huyghues Despointes, 42 ans, est nommée directrice marketing produit et nouvelles mobilités au sein d'Arval France. Julie Huyghues Despointes succède à Jean-François Codina, aujourd'hui directeur du développement des partenariats chez Arval Italie.

La direction des nouvelles mobilités d'Arval France rejoint ainsi la direction marketing afin de maximiser les synergies entre les différentes offres du catalogue : les activités historiques de la LLD, la moyenne durée et les nouvelles solutions de mobilité verte, connectée et partagée.

La direction marketing produit et nouvelles mobilités a pour mission de s'intéresser aux mutations profondes qui opèrent dans le secteur de la mobilité et d'y répondre par une offre de services multimodale, innovante, et respectueuse de l'environnement (autopartage, covoiturage, vélo-partage).

"Cette direction est une figure de proue du développement chez Arval France et témoigne d'une transformation de notre coeur de métier. En effet, aujourd'hui les usages convergent vers une mobilité plus vertueuse et économique, aussi bien pour les entreprises, les institutions publiques que les particuliers" déclare Julie Huyghues Despointes.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com