Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Art Of Soule : clôture une levée de fonds en crowdfunding

Art Of Soule : clôture une levée de fonds en crowdfunding
Art Of Soule : clôture une levée de fonds en crowdfunding
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Art Of Soule, le spécialiste de l'espadrille Made in France clôture une levée de fonds de 316.000 euros en crowdfunding sur la plateforme Happy Capital auprès de 19 investisseurs.

En partenariat avec Happy Capital la société Art of Soule a procèdé à son 2ème tour de table en faisant appel au crowdfunding. La levée représente 126% de l'objectif initial

Fondée en 2007 par deux jeunes basques, Julien Maisonnave et Mathieu Labat, Art Of Soule commercialise des espadrilles dernière génération. "À la fois plus design, plus résistante et plus confortable, l'espadrille Art Of Soule 2.0 allie simplicité et modernité".

Fabriquées à Mauléon, petite commune située au pied des Pyrénées et considérée comme la capitale Française de l'espadrille depuis le XVIIIe siècle, les espadrilles Art Of Soule bénéficient du savoir faire ancestral des meilleurs couturières mauléonaises...

Les changements de comportements de consommations observés ces dernières années dans le milieu de la mode à travers le "néo-rétro" mais aussi à travers une volonté de consommer un produit "authentique" basé sur une fabrication et un savoir-faire ancestral, sont les principaux éléments qui expliquent cet engouement croissant autour de l'espadrille made in Mauléon.

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !