Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Arpege Prévoyance : nomination de la nouvelle présidence paritaire

Arpege Prévoyance : nomination de la nouvelle présidence paritaire
Arpege Prévoyance : nomination de la nouvelle présidence paritaire
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le Conseil d'administration d'Arpege Prévoyance, qui a pris la marque commerciale AG2R ARPEGE en début d'année, a nommé ce jour dans le cadre de l'alternance paritaire, Monsieur Jean-Camille Gallay (collège des salariés - CGT), Président, et Monsieur Francis Rebert (collège des employeurs - Medef), Vice-président, et installé sa nouvelle gouvernance. La composition du Conseil d'administration, du Bureau et de la Commission sociale figure dans l'annexe téléchargeable en bas de ce message.

Jean-Camille Gallay, 61 ans, est diplômé de l'Essec, promotion 1982. Il est Président de la SAS Cotréfi.
Jean-Camille Gallay est également administrateur de l'Association sommitale AG2R LA MONDIALE, d'AG2R Agirc-Arrco et du GIE AG2R.

Francis Rebert, 63 ans, est diplômé de l'Institut de formation aux affaires et à la gestion (IFAG) et titulaire d'une maîtrise en ressources humaines. Il dispose d'une grande expérience en tant que Directeur des ressources humaines de sociétés industrielles et est Directeur général d'une société. Il est également membre élu de la Chambre de commerce et d'industrie Alsace Eurométropole.
Francis Rebert est également administrateur du GIE AG2R et de la Fondation d'entreprise AG2R LA MONDIALE pour la vitalité artistique.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !