Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Allianz Partners : Christophe Aniel prend la direction d'une nouvelle unité

Allianz Partners : Christophe Aniel prend la direction d'une nouvelle unité
Allianz Partners : Christophe Aniel prend la direction d'une nouvelle unité
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Christophe Aniel dirige désormais l'initiative Globale de mobilité des Etudiants, entité nouvellement créée qui a pour but de développer et renforcer la gamme de services en faveur de la santé, du bien-être et du voyage des étudiants étrangers à travers le monde.
Cette nouvelle unité stratégique travaille ainsi avec les principales directions du groupe pour développer l'offre de mobilité étudiante dans le monde. Pour cela, elle pourra s'appuyer sur les solutions déjà existantes, tels que le programme de couverture santé des étudiants étrangers en Australie (OSHC) qui est leader sur le marché, et la récente acquisition de Mawista, spécialisée dans les services d'assurance santé pour les étudiants étrangers en Allemagne.

Christophe Aniel va ainsi pouvoir mettre sa connaissance approfondie des principaux marchés étudiants d'Europe, d'Asie et d'Australie au service de ses nouvelles fonctions stratégiques à l'international. Dans ses précédentes fonctions, il a en effet dirigé Allianz Partners Chine pendant plus de 12 ans. Sous sa direction, l'entité a enregistré une forte croissance et est devenue l'un des leaders du marché, notamment dans le secteur de l'assistance routière. Auparavant, il a occupé différents postes à responsabilité au sein d'Allianz Partners en France et en Australie, mais aussi auprès d'AXA, Groupama et Winterthur.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !