»
»
Consultation

Air Indemnité lève 500 000 euros auprès de Starquest pour soutenir sa croissance

Air Indemnité lève 500 000 euros auprès de Starquest pour soutenir sa croissance
Air Indemnité lève 500 000 euros auprès de Starquest pour soutenir sa croissance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Air Indemnité annonce aujourd'hui une nouvelle levée de fonds de 500.000 euros auprès de Starquest Capital, ce dernier tour de table porte à 1,5 millions d'euros le montant des capitaux levés par Air Indemnité depuis 2013.

Air Indemnité a su convaincre Starquest qui renouvelle sa confiance à cette entreprise en forte croissance...

Air indemnité est l'inventeur et le leader de l'indemnisation aérienne en France. Elle propose aux voyageurs de prendre en charge la totalité de leur processus de réclamation en cas de vols retardés, annulés, correspondance manquée ou surbooking. Depuis sa création en 2007, Air Indemnité a répondu a plus de 100 000 demandes de passagers aériens, qu'ils soient voyageurs professionnels ou de loisirs, dont 60.000 sur la seule année 2015.

Forte croissance en 2016

Depuis le début de l'année 2016, Air Indemnité a enregistré une croissance à trois chiffres des demandes d'indemnisation avec un fort niveau d'activité sur le canal historique web et une percée réussie auprès des agences de voyages.

En effet, Air Indemnité a noué de nombreux partenariats avec de grands réseaux d'agences de voyages BtoB et BtoC depuis début 2016 : TourCom (800 agences), Manor (350 agences), Uvet (7 agences) et dernièrement Selectour Afat (1.200 agences). Les réseaux d'agences de voyages partenaires de Air Indemnité sont ainsi en mesure d'apporter un service à forte valeur ajoutée à leurs clients. Ces voyageurs d'affaires ou de loisirs dont le temps est précieux et qui méconnaissent les spécificités et subtilités du droit européen, souhaitent une prise en charge optimale de leur dossier et un accompagnement personnalisé.

"Cette nouvelle levée de fonds nous permet de renforcer nos opérations (marketing, informatique et juridique) afin d'assurer un but niveau de service à nos nouveaux partenaires. Nous allons également poursuivre l'amélioration de nos outils technologiques et développer de nouvelles solutions pour apporter encore plus de services à forte valeur ajoutée à nos partenaires actuels et futurs et in fine pour le consommateur final" déclare Jérôme Gratelle, CEO et co-fondateur de Air Indemnité.

©2016-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com