Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Agrica Epargne : la gouvernance évolue

Agrica Epargne : la gouvernance évolue
Agrica Epargne : la gouvernance évolue
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AGRICA ÉPARGNE, société de gestion de portefeuille du Groupe AGRICA spécialisée dans la gestion institutionnelle et l'épargne salariale, marque une évolution au sein de sa gouvernance en nommant Cédric Fouché directeur général adjoint, aux côtés de Patrick Leroy, directeur général délégué.

Cédric Fouché, 42 ans, a intégré AGRICA ÉPARGNE en 2017 en qualité de directeur financier délégué. Il occupe, depuis le 11 juin 2020, les fonctions de directeur général adjoint et est responsable de la direction financière.
Il prendra part à la stratégie de l'entreprise et à l'expertise métier d'AGRICA ÉPARGNE dans ses différentes composantes : en gestion financière responsable et en épargne salariale "PACTE compatible".

Cédric Fouché a plus de 15 ans d'expérience. Il est diplômé de la SFAF (Société Française des Analystes Financiers), et titulaire d'un MBA finance et d'un DESS analyste financier international.
En 2003, il débute sa carrière au sein du Groupe Experia (aujourd'hui Assemble Invest) où il exerce comme responsable ingénierie financière, poursuit sa carrière à l'Union Financière Georges V puis au sein de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers).
Il rejoint par la suite AG2R La Mondiale gestion d'actifs, (ex Agicam) en 2006, où il occupe différents postes et notamment en 2016, celui de responsable ingénierie financière...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !