»
»
»
Consultation

Wall Street : un programme encore étoffé après Cisco

Wall Street : un programme encore étoffé après Cisco

Le programme économique et financier demeure fourni

Wall Street : un programme encore étoffé après Cisco
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le programme économique et financier est encore assez fourni ce jeudi aux Etats-Unis. Les inscriptions hebdomadaires au chômage pour la semaine close au 9 février seront communiquées à 14h30 (consensus 225.000, contre 234.000 une semaine avant).

L'indice des prix à la production pour le mois de janvier 2019 sera révélé à la même heure (consensus +0,2% en comparaison du mois antérieur ; +0,2% également hors alimentation et énergie).

Les ventes de détail du mois de décembre 2018 seront également communiquées à 14h30 (consensus +0,1% en comparaison du mois précédent ; stable hors automobile ; +0,4% hors automobile et essence).

Les stocks et ventes des entreprises pour le mois de novembre seront communiqués à 16h (consensus +0,2% en comparaison du mois antérieur pour les stocks).

Ameren, Arch Coal, Manchester United, Duke Energy, BorgWarner, Avon Products et Coca-Cola, publient leurs résultats trimestriels avant bourse ce jour à Wall Street.

Applied Materials, Nvidia, CBS, Canopy Growth et XPO Logistics, annonceront après la clôture ce soir.

Cisco Systems est attendu en progression de 4% avant bourse à Wall Street, au lendemain des résultats trimestriels. AIG, IFF, HCP, MGM Resorts, Paramount, NetApp ou Marathon Oil, ont aussi publié hier, après la clôture des marchés américains.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com