»
»
»
Consultation

Semmaris : Stéphane Layani nommé à la tête de Rungis

Semmaris : Stéphane Layani nommé à la tête de Rungis

Stéphane Layani est nommé Président Directeur Général de la Semmaris, société gestionnaire du marché d'intérêt national (MIN) de Rungis...

(Boursier.com) — Stéphane Layani est nommé Président Directeur Général de la Semmaris, société gestionnaire du marché d'intérêt national (MIN) de Rungis. Sa nomination ayant été approuvée par les actionnaires réunis en Assemblée Générale, Stéphane Layani a été désigné comme PDG par le Conseil d'Administration et prendra ses fonctions officielles le 1er juin 2012.

Agé de 51 ans, ancien élève de l'ENA (Promotion 1993 -"Léon Gambetta") et de l'IEP de Paris, DEA de droit public, Stéphane Layani a également étudié à l'Ecole Nationale de la Concurrence et de la Consommation. Après ses débuts en qualité de Commissaire de la Concurrence au ministère de l'Economie et des Finances, il enseigne le droit de la concurrence au sein du centre de formation continue de la D.G.C.C.R.F (Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes), avant de rejoindre le ministère du Travail et des Affaires Sociales en tant que Secrétaire général du Comité Economique du Médicament (instance de fixation des prix du médicament) qu'il met en place de 1993 à 1997. Il exerce ensuite les fonctions d'Expert national détaché à la Commission Européenne de 1997 à 1999 où il oeuvre à la signature d'un premier accord européen Distribution-Consommation, sur le passage à l'Euro.

©2012-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com