»
»
»
Consultation

Etats-Unis : programme économique étoffé

Etats-Unis : programme économique étoffé

Après la chute boursière de la veille, quelques 'stats' à suivre

Etats-Unis : programme économique étoffé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sur le front économique aux Etats-Unis ce jeudi, l'indice des prix à la consommation du mois de septembre 2018 sera communiqué à 14h30 (consensus +0,2% en comparaison du mois antérieur, +0,2% hors alimentaire et énergie - soit +2,4% et +2,3% en glissement annuel).

Les inscriptions hebdomadaires au chômage pour la semaine close au 6 octobre seront connues à la même heure (consensus 207.000).

Le rapport hebdomadaire du Département américain à l'énergie concernant les stocks pétroliers domestiques, pour la semaine close au 5 octobre, sera quant à lui communiqué à 17h (consensus +2,3 millions de barils pour les stocks de brut).

Enfin, la balance budgétaire américain pour le mois de septembre 2018 sera révélée à 20h (consensus +62 milliards de dollars d'excédent).

Delta Air Lines et Walgreens Boots Alliance annonceront leurs comptes trimestriels avant bourse ce jour à Wall Street. Citigroup, JP Morgan Chase, PNC Financial et Wells Fargo publieront demain vendredi, ce qui marquera le début officiel de la saison des résultats trimestriels.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com