Etats-Unis : emploi, pétrole, et une belle brochette de responsables de la Fed

Etats-Unis : emploi, pétrole, et une belle brochette de responsables de la Fed

Sur le front économique à Wall Street ce jeudi, les inscriptions hebdomadaires au chômage, le rapport hebdomadaire sur les stocks pétroliers US, mais...

Etats-Unis : emploi, pétrole, et une belle brochette de responsables de la Fed
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sur le front économique à Wall Street ce jeudi, les inscriptions hebdomadaires au chômage, le rapport hebdomadaire sur les stocks pétroliers US, mais aussi de nombreuses interventions de responsables de la Fed... Le Département au Travail publiera à 14h30 les chiffres des inscriptions au chômage pour la semaine close au 4 septembre (consensus 344.000). Le rapport hebdomadaire du Département à l'Énergie concernant les stocks pétroliers domestiques, pour la semaine close au 3 septembre, sera révélé à 17 heures (consensus -6 millions de barils pour les stocks de brut).

En outre, les responsables de la Fed sont encore nombreux à se relayer ce jour. Charles Evans (patron de la Fed de Chicago), Mary Daly (présidente de la Fed de San Francisco), Robert Kaplan (Fed de Dallas), Michelle Bowman (gouverneure), John Williams (Fed de New York), Neel Kashkari (leader de la Fed de Minneapolis) et Eric Rosengren (Fed de Boston), interviendront ainsi durant la journée.

American Outdoor, Hovnanian et Zscaler, publient notamment leurs derniers comptes trimestriels ce jeudi à Wall Street. GameStop et Lululemon annonçaient hier soir.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !