»
»
»
Consultation

Etats-Unis : Donald Trump tacle De Niro et son faible QI

Etats-Unis : Donald Trump tacle De Niro et son faible QI

...

Etats-Unis : Donald Trump tacle De Niro et son faible QI
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Donald Trump est toujours aussi actif sur le réseau social Twitter. Parmi les derniers sujets abordés, le président américain tacle l'acteur Robert De Niro. "Robert De Niro, un individu au très faible QI, a reçu trop de coups sur la tête de vrais boxeurs dans les films", raille Trump, faisant sans doute allusion au fait que De Niro affirmait - avant son élection - vouloir lui "mettre son poing sur la figure".

De Niro avait précédemment craqué, dimanche, lors des Tony Awards, insultant Donald Trump lors de la cérémonie se tenant à New York, au Radio City Music Hall. "Je ne dirai qu'une chose, 'fuck' Trump", avait lancé l'acteur, sans détailler plus sa pensée.

"Je devine qu'il ne réalise pas que l'économie est meilleure qu'elle ne l'a jamais été, avec un emploi au plus haut historique et de nombreuses compagnies revenant dans notre pays", ajoute Trump.

Trump fanfaronne également au sujet de l'accord signé avec le leader nord-coréen Kim Jong-un, relatif à la dénucléarisation de la péninsule. "Je viens juste d'atterrir - un long voyage, mais tout le monde peut maintenant se sentir bien plus en sécurité que le jour où j'ai pris mes fonctions. Il n'y a désormais plus de Menace Nucléaire de la part de la Corée du Nord", affirme encore le président américain.

"Avant de prendre mes fonctions, les gens supposaient que nous allions en Guerre avec la Corée du Nord. Le Président Obama affirmait que la Corée du Nord était notre problème le plus important et le plus dangereux. Ça n'est plus le cas - dormez bien cette nuit!"

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com