»
»
»
Consultation

Donald Trump trolle Barack Obama sur l'immigration !

Donald Trump trolle Barack Obama sur l'immigration !

Le Président américain mentionne son prédécesseur sur le réseau social Twitter

Donald Trump trolle Barack Obama sur l'immigration !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — En plein 'shutdown' administratif partiel aux Etats-Unis, le Président américain Donald Trump maintient la pression afin d'obtenir gain de cause sur le financement de son fameux mur à la frontière mexicaine. "Cela n'est pas à cause du Mur, tout le monde sait qu'un Mur fonctionnera parfaitement (en Israël le Mur fonctionne à 99,9%). C'est seulement que les 'Dems' ne veulent pas laisser la victoire à Donald Trump & aux Républicains", tweete ainsi le Président américain en fonctions.

"Les Démocrates disent qu'ils ne veulent pas du Mur (même s'ils savent qu'il est réellement nécessaire, et ils ne veulent pas de l'ICE (ndlr : agence de police douanière et de contrôle des frontières du département américain de Sécurité). Ils n'ont pas grand chose pour faire campagne, non ? Une Frontière Sud ouverte et le crime à grande échelle qui accompagne une telle stupidité!", tacle encore Trump.

Trump s'amuse même à 'troller' Barack Obama en reprenant un vieux tweet de janvier 2011 de l'ex-Président, dans lequel il affirmait, à l'occasion de son discours annuel sur l'état de l'Union : "Je crois fermement que nous devrions nous attaquer, une fois pour toutes, à la question de l'immigration clandestine"... "Je suis totalement d'accord", ajoute donc Trump, malicieux.

"Nous serons forcés de fermer la Frontière Sud complètement si les Démocrates Obstructionnistes ne nous donnent pas l'argent pour terminer le Mur & aussi changer les lois ridicules sur l'immigration sur lesquelles notre Pays repose", menace encore le Président américain sur Twitter, en ce septième jour de 'shutdown'.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com