Accueil
»
Bourse
»
Macro Economie
»
Consultation

Benoît Hamon et Fleur Pellerin se rendent à la "Mie de pain"

Benoît Hamon et Fleur Pellerin se rendent à la "Mie de pain"

Benoît Hamon, ministre délégué chargé de l'Economie sociale et solidaire (ESS) et de la Consommation et Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des...

Benoît Hamon et Fleur Pellerin se rendent à la 'Mie de pain'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Benoît Hamon, ministre délégué chargé de l'Economie sociale et solidaire (ESS) et de la Consommation et Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises de l'Innovation et de l'Economie numérique se rendront lundi matin dans les locaux de la Mie de Pain, association bénéficiaire de l'ingénierie de services d'Eqosphere, entreprise high tech à forte utilité sociale.

Eqosphère est une entreprise sociale qui a développé des solutions de haute technologie pour faciliter l'accès des associations caritatives aux surplus et invendus de la grande distribution. Les entreprises sociales, du type d'Eqoshere vont particulièrement bénéficier des effets de la loi Economie sociale et solidaire qui les reconnaît en tant qu'acteurs économiques et favorise ainsi leur accès aux financements, notamment de la Banque Publique d'Investissement.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com