»
»
»
Consultation

Voyage en Falcon : attaquée, Anne Hidalgo s'explique

Voyage en Falcon : attaquée, Anne Hidalgo s'explique

Le député LREM, Sylvain Maillard, a commenté les actions et la politique d'Anne Hidalgo sur RTL jeudi matin...

Voyage en Falcon : attaquée, Anne Hidalgo s'explique
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le porte-parole de Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris, Sylvain Maillard, n'a pas raté l'occasion de lancer quelques piques à la maire actuelle de la capitale, Anne Hidalgo qui s'est offert un voyage en Falcon à l'occasion du dernier Tour de France.

Pour tenter de déloger Anne Hidalgo en 2020 de la mairie de Paris, en vue des élections municipales, tous les moyens seront bons... Sylvain Maillard, député LREM, a tiré le premier : "La réalité c'est la façon dont elle applique cette politique (écologique). C'est une politique de communication, nous ce qu'on veut, c'est une politique d'action", a-t-il déclaré sur RTL jeudi.

Un voyage critiqué

Revenant sur l'affaire du Falcon qui a transporté Anne Hidalgo sur le Tour de France fin juillet, ce dernier a souligné que "ce n'est pas une affaire d'État, mais cela illustre bien ce qu'est Anne Hidalgo. Aller parler d'écologie et de son amour du vélo, mais prendre un Falcon pour faire l'aller-retour, c'est pour le moins très maladroit", déplore-t-il...

Le "Canard enchaîné" a en effet révélé mercredi que la maire de Paris avait suivi l'étape du Tour de France du 26 juillet dernier en faisant l'aller-retour entre Paris et Chambéry en Falcon. Un voyage très critiqué sur les réseaux sociaux...

Pour sa part, Anne Hidalgo a précisé qu'elle faisait partie d'une vingtaine d'invités transportés dans un avion affrété par l'organisateur de la Grande Boucle. Cela n'a donc pas coûté un seul centime à la ville a souligné la maire de Paris.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com