»
»
»
Consultation

Ventes records pour l'iPad nouvelle version

Ventes records pour l'iPad nouvelle version

Apple a annoncé avoir déjà écoulé pour de 3 millions d'unités de son tout nouvel iPad !

Ventes records pour l'iPad nouvelle version
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Apple a annoncé lundi avoir déjà écoulé plus de 3 millions d'unités de son tout nouvel iPad ! Alors que le groupe à la pomme avait déjà confirmé avoir enregistré un week-end record pour le lancement de sa nouvelle tablette, Philip Schiller, le directeur marketing de la firme, a expliqué que "les clients aiment les nouvelles fonctionnalités incroyables" de l'appareil. Il s'agit évidemment du meilleur lancement à ce jour pour l'iPad, dont la nouvelle version n'a été commercialisée que vendredi.

L'année dernière, Apple avait lancé à peu près à la même période les ventes de son iPad 2. Après trois jours de commercialisation, un million d'unités avaient été écoulées.

A l'heure actuelle, l'appareil est disponible aux Etats-Unis, au Canada, ainsi qu'en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, à Singapour, en Suisse, au Royaume-Uni, à Porto Rico et aux îles Vierges. Vendredi prochain, l'iPad sera lancé en Autriche, en Belgique, ainsi qu'en Bulgarie, République Tchèque, au Danemark, en Finlande, en Grèce, en Hongrie, en Islande, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, au Mexique, au Pays-Bas, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Espagne, en Suède...

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com