»
»
»
Consultation

Une centaine de personnes travaillerait sur le projet de montre intelligente d'Apple

Une centaine de personnes travaillerait sur le projet de montre intelligente d'Apple

La phase d'expérimentation est déjà largement dépassée...

Une centaine de personnes travaillerait sur le projet de montre intelligente d'Apple
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Les rumeurs se multiplient autour du projet  de montre intelligente signée Apple... Pour sa part, Bloomberg croit avoir, en se basant sur des commentaires de personnes proches du dossier, qu'une centaine d'employés de la firme de Cupertino serait déjà en train de travailler à ce projet.

Il s'agirait notamment de managers, de spécialistes en marketing et d'ingénieurs ayant déjà travaillé sur l'iPhone et l'iPad. La taille de cette équipe montre que le projet est déjà bien avancé, et qu'il ne s'agit plus d'une simple expérimentation, estiment les sources proches du dossier, interrogées par l'agence.

Apple à la recherche d'un produit à forte valeur ajoutée

Cette montre, qui serait notamment conçue pour communiquer avec les "smartphones" et autres tablettes d'Apple, permettrait à la firme à la pomme de rassurer ses investisseurs préoccupés par le repli des marges du groupe et par une concurrence de plus en plus accrue, notamment de la part de Samsung souligne Bloomberg. "Comme les autres produits révolutionnaires d'Apple, la valeur de cette montre sera sous-estimée lors du lancement, puis relevée ensuite", souligne un ancien employé de la marque à la pomme, Bruce Tognazzini, cité par l'agence.

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com