»
»
»
Consultation

Toy Story 4 dépasse le milliard de dollars de recettes

Toy Story 4 dépasse le milliard de dollars de recettes

Toujours légèrement sous la performance du troisième volet de la saga, mais le film n'est pas encore sorti en Allemagne et dans les pays scandinaves.

Toy Story 4 dépasse le milliard de dollars de recettes
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le film d'animation de Disney, Toy Story 4, sorti le 26 juin dernier au cinéma et toujours à l'affiche a dépassé le seuil du milliard de dollars de recettes dans le monde. Le studio américain a annoncé cette nouvelle sur Twitter.

Il s'agit du cinquième film Disney à dépasser ce cap cette année, avec précisément 1,0017 milliard de dollars à travers la planète, pour 421,8 millions engrangés en Amérique du Nord. Ce score exceptionnel pourrait encore grossir puisque Toy Story 4 n'est pas encore sorti en Allemagne et dans les pays scandinaves.

Le Roi lion bat tous les records

Aujourd'hui, il s'agit du 8ème film d'animation le plus important de tous les temps. C'est bien évidemment le Roi Lion, actuellement à l'affiche qui est en pôle position devant la Reine des Neiges et les Indestructibles 2. Dans la saga Toy Story, le troisième volet est encore devant le quatrième avec 1,033 milliard de dollars de recettes.

Le Roi Lion, sorti en salle il y a moins d'un mois, engendre déjà plus de 1,3 milliard de dollars à travers le monde. Il faut dire que les artistes américains qui ont prêté leur voix aux personnages du film d'animation sont plus prestigieux les uns que les autres avec notamment la présence de Beyonce, Seth Rogen ou encore Tom Hanks.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com