»
»
»
Consultation

SFR : connaissez-vous Joe Mobile ?

SFR : connaissez-vous Joe Mobile ?

Le nouvel arrivant se veut résolument communautaire et "sans paperasse"...

SFR : connaissez-vous Joe Mobile ?
Crédit photo © Marianne Davril

(Boursier.com) — Un nouvel opérateur mobile virtuel fait son apparition officielle sur le marché français. "Joe", c'est son nom, n'est pas tout à fait un nouvel acteur : il est porté par SFR, qui en est la maison-mère et qui met à disposition son réseau, même s'il prône l'indépendance par rapport à son bailleur de fonds.

"Sans paperasse"
Le nouvel arrivant se veut résolument communautaire et "sans paperasse", avec une formule tout en ligne et en temps réel. Il propose un pilotage en direct de deux forfaits sans engagement, avec carte SIM à 1 euro, l'un de 2 heures d'appels à 10 euros par mois avec SMS et MMS illimités et l'autre illimité en appels, SMS et MMS pour 20 euros par mois, avec 3 GO de données et internet mobile. Plusieurs options permettent de "muscler" la formule.

Rien à voir avec Sosh
Le fondateur de Joe Mobile a expliqué au 'Nouvel Obs' que bien qu'étant détenu par SFR, utilisant son réseau et travaillant dans ses locaux de La Défense, le dernier-né des opérateurs sera en concurrence avec la filiale de Vivendi et ne répond "pas du tout" à l'approche de France Telecom-Orange avec Sosh... Pour le lancement, seuls les 5.000 premiers inscrits obtiendront leur carte SIM et pourront parrainer de nouveaux clients. Les offres devraient devenir accessibles à tous d'ici la fin de l'année...

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com