»
»
»
Consultation

Samsung paré à défendre son leadership avec le Galaxy S5 !

Samsung paré à défendre son leadership avec le Galaxy S5 !

Comme annoncé, il est doté d'un large écran de 5,1 pouces, d'un capteur photo amélioré et d'un système d'étanchéité à l'eau et de protection contre la poussière...

Samsung paré à défendre son leadership avec le Galaxy S5 !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Samsung l'avait présenté au Congrès mondial de Barcelone au mois de février dernier... Le groupe coréen a lancé vendredi son nouveau smartphone, le "Galaxy S5". Comme annoncé, il est doté d'un large écran de 5,1 pouces, d'un capteur photo amélioré et d'un système d'étanchéité à l'eau et de protection contre la poussière. Il est également équipé d'un lecteur d'empreinte permettant de déverrouiller l'appareil.

Rester leader !

Avec ce nouveau téléphone intelligent, le sud-coréen espère maintenir sa place de numéro un sur le marché. Cet appareil lui permet de se positionner sur le segment des appareils à plus de 600 euros, face à Apple, ou Nokia.

Pour mémoire, l'an dernier 968 millions d'unités se sont écoulées dans le monde, soit un bond de 42,3% par rapport à l'année précédente, d'après les données du cabinet Gartner. Samsung détenait 31% de parts de marché, contre 15,6% pour Apple et 4% chacun pour Huawei, Lenovo et LG Electronics.

©2014-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com