"Mourir peut attendre" : le dernier James Bond démarre fort !

"Mourir peut attendre" : le dernier James Bond démarre fort !

Le 25ème épisode des aventures de James Bond est devenu le symbole du chaos provoqué par la pandémie, sa sortie ayant été retardée à plusieurs reprises.

'Mourir peut attendre' : le dernier James Bond démarre fort !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — "Mourir peut attendre" est déjà le film le plus rentable de l'année au Royaume-Uni, après son tout premier week-end d'exploitation outre-Manche !... Un coup de pouce particulièrement apprécié de James Bond aux salles de cinéma, au bord du gouffre à cause de la pandémie.

La cinquième et dernière interprétation de Daniel Craig dans le rôle du célèbre espion a permis de remporter 25,9 millions de livres (30,3 millions d'euros) de recettes au Royaume-Uni et en Irlande, selon Comscore. Une performance à comparer à celle de " Pierre Lapin 2 : Panique en ville " : le film pour enfants a gagné plus de 20 millions de livres (23,7 millions d'euros) cette année depuis sa sortie en mai.

Le 25ème épisode des aventures de James Bond est devenu le symbole du chaos provoqué par la pandémie de coronavirus, sa sortie ayant été retardée à plusieurs reprises - la date du 8 avril 2020 avait été initialement fixée.

Lorsqu'il est finalement sorti la semaine dernière, de bonnes critiques de la part des professionnels ont relancé une partie de l'élan perdu en cours de route. Le film sortira en salles ce mercredi 6 octobre en France et le 8 octobre aux Etats-Unis.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !