»
»
»
Consultation

Microsoft devrait dévoiler sa propre tablette tactile

Microsoft devrait dévoiler sa propre tablette tactile

Le géant informatique a convié la presse américaine à une conférence de presse lundi...

Microsoft devrait dévoiler sa propre tablette tactile
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Que prépare Microsoft ? Les journalistes américains ont été invités à une conférence de presse lundi 18 juin, organisée par le géant informatique américain, qui ne précise pas l'objet de ce rendez-vous... Les commentaire vont donc bon train, la plupart des médias pariant sur la présentation d'une tablette tactile.

Le site américain spécialisé 'The Wrap' affirme ainsi que c'est bien cette nouveauté que Microsoft compte présenter, sous sa propre marque, pour concurrencer le fameux iPad d'Apple. Il s'agirait ici pour le groupe "d'une incursion dans une nouvelle catégorie de matériel, pour tenter de rivaliser avec le géant Apple", explique le site...

Microsoft n'a pas souhaité commenter ces rumeurs, qui se font faites de plus en plus pressantes ces derniers mois... Ainsi, cette tablette pourrait fonctionner sous Windows RT, une version de Windows 8 qui utilise un microprocesseur ARM. Microsoft, qui a raté plusieurs grands mouvements stratégiques dans le "high-tech" (smartphones, musique mobile...) ces dernières années, pourrait donc tenté de prendre une première revanche avec la commercialisation de cette tablette.

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com