»
»
»
Consultation

Le "style" Montebourg inquiète Jean-Vincent Placé

Le "style" Montebourg inquiète Jean-Vincent Placé

"Quelque part il m'inquiète", a déclaré le président du groupe Europe Ecologie-Les Verts (EELV) au Sénat...

Le 'style' Montebourg inquiète Jean-Vincent Placé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La "méthode Montebourg" ne convainc pas Jean-Vincent Placé, c'est le moins que l'on puisse dire !... Le président du groupe Europe Ecologie-Les Verts (EELV) au Sénat a pris ses distances sur RMC avec le discours du ministre du Redressement productif, déclarant même avoir le sentiment "qu'il est encore dans l'opposition parfois"...

"Ca ne marche pas comme ça"
"Je ne suis pas convaincu par le style de Monsieur Montebourg. Quelque part il m'inquiète, parce qu'il fait la tournée des entreprises en disant : 'je vais résoudre les problèmes par la volonté et le verbe'... Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça !", a-t-il poursuivi, après avoir salué à l'inverse la méthode de François Hollande ou du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

"Attention de ne pas dire n'importe quoi..."
Sur le plan de soutien à la filière automobile, dévoilé la semaine dernière, "je salue les avancées, mais on ne va pas résoudre les choses du jour au lendemain. Raconter un plan comme ça, raconter qu'on va résoudre les problèmes de l'automobile en France, il faut faire attention de ne pas dire n'importe quoi", a-t-il lancé.

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com